Vous avez une question ?

Simple, trouvez en quelques clics les réponses aux questions les plus posées sur l’ouverture et la gestion de vos comptes mais aussi sur les produits et services !

1. Mon abonnement a t-il une durée d’utilisation ?

Oui : A partir de la date d’achat, tu as 3 mois pour faire valider ton abonnement dans le club partenaire, sauf cas exceptionnel stipulé lors de l’achat de ton abonnement.

Nous sommes conscients que nos clients souhaitent parfois profiter d’une offre extraordinaire visible sur notre site avec une durée de vente courte, et ne l’utiliser que plusieurs mois après 😉

2. Au delà des 3 mois, si je n’ai pas utilisé mon abonnement, celui ci est-il définitivement perdu ?

Oui et Non, je m’explique !

Si tu constates que l’offre est toujours disponible sur notre site, alors pas de soucis, sur une simple demande par email nous serions ravis de changer ton abonnement, en revanche si tu as bénéficié d’un abonnement type « vente privée exclusive » avec une durée de vente courte sur notre site, cela ne sera pas le cas.

3. Les abonnements en illimité donnent-ils accès à tout le réseau Monabo ?

Malheureusement Non.

En revanche, nous avons de multiples partenaires possédant plusieurs dizaines de clubs sur lesquels tu seras le bienvenu pour utiliser ton abonnement de longue ou courte durée.

4. Après combien de jours vais-je recevoir mon abonnement ?

Jours ????? Tu voulais sûrement dire minutes 😉

Après la validation et la confirmation de ton paiement, tu reçois automatiquement ton abonnement via email et tu peux courir dans ta salle choisie instantanément !

5. J’ai peur de régler en ligne.

DON’T WORRY, ne t’inquiète pas, notre espace est sécurisé, tu as la possibilité de régler par CB, Visa, Mastercard, et même Paypal !

En plus, pour plus de sécurité, aucune donnée personnelle n’est stockée sur notre site.

Tu peux même nous régler par chèque à l’ordre de 4 SUCCESS, avec un courrier envoyé à 4 SUCCESS, 10 rue de Penthièvre, 75008 Paris.

N’oublie pas d’y joindre une photocopie de ta CNI (Carte Nationale d’Identité), passeport, carte de séjour, tes informations personnelles, et surtout l’offre que tu souhaites acheter !

En revanche sois patient, le délais de traitement peut varier entre 10 et 15 jours ! PATIENCE, PATIENCE….

6. Pourquoi payer l’abonnement sur Monabo et non directement auprès du club ?

La raison est simple futur client, tu ne peux profiter de nos offres que sur notre site ! Jusqu’à – 80% sur beaucoup de nos offres, personne ne te propose autant que nous 😉

Tu peux utiliser toutes les infrastructures de notre partenaire, sauf indication contraire spécifiquement indiquée dans l’offre.

En plus c’est hyper simple:

  • tu choisis ton offre sur notre site
  • tu payes sur notre site sécurisé
  • tu reçois quasi instantanément ton abonnement par email et hop, tu files au plus vite profiter de ton offre avec une pièce d’identité à ton nom bien-sûr (oublie la carte vitale et ta carte étudiante, tu sais aussi bien que moi qu’elles n’ont aucune valeur !)

7. Mon abonnement n’est jamais arrivé par email, que dois-je faire ?

Si à la validation et confirmation tu n’as rien reçu, tout d’abord ne panique pas 😉

Regarde dans tes mails indésirables (SPAM), on ne sait jamais 😉

Contacte-nous par email à contact@monabo.fr ou par téléphone au 01XXXXXXXX

Dernière méthode, car nous avions gardé une botte secrète, tu as une copie dans ton espace client ainsi qu’une facture.

8. Combien d’abonnements puis-je acheter pour une utilisation personnelle ?

ATTENTION à toi car là il y a plusieurs possibilités !

Si tu achètes un abonnement de courte durée (une entrée, 5 entrées), tu as la possibilité de te procurer deux abonnements à l’année, en revanche si tu prends un abonnement de moyenne ou longue durée (de 3 à 24 mois), un seul abonnement possible par personne. Par contre, tu peux en offrir autant que tu veux à tous tes amis et toute ta famille ! Profiter à plusieurs c’est quand même mieux 😉

9. Puis-je profiter des différentes offres si je suis déjà client dans un club ?

Tu peux ! Mais pas dans ton club actuel 😉

Tu dois comprendre que notre site a pour but de toucher une nouvelle clientèle et de faire découvrir de nouvelles salles.

Tu peux donc acheter un abonnement de ta salle actuelle pour l’offrir, ou alors tu peux te faire plaisir en achetant un nouvel abonnement dans une autre salle.

Je te vois venir…..,  tu dois te dire : alors je me désabonne et je me réabonne dans ma salle actuelle en passant par Monabo… que nenni jeune internaute.

Contractuellement nous sommes liés avec nos partenaires pour ne pas vendre d’abonnements aux membres déjà existants, c’est pour cela que seules les personnes non membres depuis 3 mois peuvent bénéficier de nos offres.

10. Je suis mineur, dois-je attendre mes 18 ans ?

Non, en revanche tu ne peux pas personnellement contracter un abonnement.

Tu dois demander à tes parents pour qu’ils créent un compte à leur nom et te fassent profiter d’un de nos abonnements.

Un certificat médical sera obligatoire et une autorisation parentale également.

Lors de ta première venue au club, papa, maman ou le tuteur légal devra t ‘accompagner pour vérifier ton identité, et qui dit identité dit une pièce d’identité 😉

11. Portes closes, on me refuse l’accès au club.

Oups, alors peut-être es-tu encore membre du club comme expliqué plus haut dans notre FAQ

Dans le cas contraire, il se peut que les informations n’aient pas été transmises en temps et en heure au club, cela est totalement de notre faute, nous essayons d’être parfaits mais comme tu le sais, compliqué d’être tout le temps proche de la perfection 😉 dans ce cas, excuse nous du désagrément et appelle nous vite au 01 XX XX XX XX, une solution immédiate sera trouvée. Tu peux aussi nous joindre via email à contact@monabo.fr

12. Ok le principe m’intéresse mais comment puis-je me faire rembourser si je viens à changer d’avis ?

Bonne question ;-), qui dit vente en ligne dit 14 jours de rétractation. Tu peux sur simple appel, email ou envoi courrier, annuler ta demande et te faire rembourser ou alors même échanger ton offre.

Comme tu t’en doutes, si tu viens a consommer ton abonnement même un seul jour, l’annulation de celui-ci serait impossible 😉

J’espère avoir répondu au maximum de questions mais comme toujours, il se peut que nous en ayons oublié un certain nombre…

N’hésitez pas à nous faire parvenir toutes vos questions avant ou après avoir acheté votre abonnement sur notre site à l’adresse suivante: contact@monabo.fr

 

Sportivement.

 

la TEAM Monabo.