5 ALIMENTS A MANGER VS 5 ALIMENTS A NE SURTOUT PAS MANGER

Pour cette nouvelle année, quelles résolutions avez-vous décider de prendre ? Si vous n’avez pris de résolutions cette année, envisagez de prendre le temps de vous consacrer à un petit changement vers une meilleure santé. Voici quelques suggestions :

• Ne pas manger après 19 heures.
• Boire une boisson protéinée saine pour le petit déjeuner.

• Arrêtez de manger cette collation sucrée quotidienne.
• Faites du sport au minimum 4 jours par semaine.
• Inscrivez vous à une salle de sport.

Le monde du fitness et de la perte de poids est souvent source de confusion, avec des informations contradictoires. Je vais couper court à la confusion et rendre les choses vraiment simples pour vous.
Voici une liste de 5 aliments que vous ne devriez jamais manger.
Ces aliments déraillent votre condition physique et vos efforts de perte de poids à chaque fois que vous les mangez.
En outre, je vais suggérer un substitut sain pour chacun de ces aliments que je qualifierais d’hors-limites.
En échangeant simplement les éléments ci-dessous vous allez rapidement et sans efforts avoir une alimentation plus saine, perdre du poids et serez plus en forme que vous l’êtes aujourd’hui.

Ne Pas Manger # 1 : Tout Ce Qui Est Frit

Les aliments frits sont chargés de graisse et de calories tout en offrant un bon gros zéro en valeur nutritive. Vous n’y avez rien à gagner ! Bien sûr, les frites et les chips ont bon goût, mais certains aliments sont plus sains et ont un aussi bon goût. Il suffit de bannir les aliments frits de votre menu. Comme énoncé précédemment vous serez plus mince, plus sain et surtout vous n’aurez pas les doigts graisseux.

Essayez Ceci # 1 : Tout Ce Qui Est Grillé

Si vous ne pouvez simplement pas vous passer d’avoir des frites aujourd’hui, alors préparez les vous même à la maison, dans votre four. Utilisez des patates douces, car elles sont sources de glucides complexes. Coupez-les, arrosez-les avec une cuillère à soupe d’huile d’olive, ajoutez une pincée de sel, puis placez-les dans votre four pour les griller. Mélangez toutes les 5 minutes jusqu’à ce que les frites soient tendres à l’intérieur et croustillantes à l’extérieur.

Ne Pas Manger # 2 : Le Pain Blanc

Le bon pain blanc, bien qu’étant un produit incontournable de votre boulangerie, il a zéro valeur nutritionnelle et est rapidement converti par votre corps en sucre. Donc, vous pouvez aussi bien manger un cupcake. Même les pains qui sont techniquement au blé, mais qui sont aussi doux et lisse que du pain blanc, doivent être évités. Ne pas avoir peur de jeter le pain de votre sandwich et de repousser ce panier à pain. Votre tour de taille va diminuer et vous allez perdre cette sensation de ballonnement que vous procure ces repas riches en glucides.

Essayez Ceci # 2 : Le Pain Complet

Si vous devez avoir du pain, alors contentez vous de pain complet. Ce type de pain est beaucoup plus facile à digérer et est rempli d’éléments nutritifs. Le pain complet peut être conservé dans le congélateur, car il ne contient pas de conservateurs pour prolonger la durée de conservation.

Ne Pas Manger # 3 : Les Sauces Crémeuses Pour Salade

Vous étiez sur la bonne voie en commandant une salade, mais vous avez tout ruiné en trempant la salade dans cette vinaigrette certes crémeuse et gouteuse mais surtout engraissante. Juste quelques cuillères à soupe de ces vinaigrettes crémeuses contiennent plus de 20 grammes de gras et des centaines de calories.

Essayez Ceci # 3 : La Vinaigrette Allégée

Ce type de vinaigrette est destiné à ajouter de la saveur à la salade, mais sans y ajouter de matières grasses et en restant très faible en calories. Vous pouvez même préparer votre propre vinaigrette à la maison. Prenez du vinaigre de haute qualité, du jus de citron frais, du sel et du poivre, votre choix d’herbes séchées, et ajoutez-y un peu d’huile d’olive.

Ne Pas Manger # 4 : Le Riz Blanc

Je suis sûr que vous avez déjà entendu dire que le riz blanc n’était pas un choix sain. Tout comme le pain blanc, le riz blanc a un bon gros zéro en valeur nutritive. Après que les fibres et vitamines aient été enlevés, la charge glycémique va rapidement amorcer votre corps pour stocker la graisse.

Essayez Ceci # 4 : Le Riz Brun

Le riz brun a trois fois plus de fibres, plus de vitamines B ainsi que d’autres éléments nutritifs, et en choisissant ce dernier vous vous sentirez rassasié plus longtemps. Cela devrait être suffisant pour vous convaincre d’échanger votre gros tas de riz blanc pour un petit tas de riz brun.

Ne Pas Manger # 5 : Le Sucre Blanc

Le sucre et le sirop de glucose à haute teneur en fructose sont la quintessence de la nourriture anti-fitness. Rien ne va détruire votre progression, augmenter votre poids et faire plonger votre niveau d’énergie plus que le sucre. Même si vous n’en manger qu’un.
Si vous décider d’arrêter ne serait-ce qu’un seul aliment de cette liste à “Ne Pas Manger”, s’il vous plaît, faites que ce soit le sucre.

Essayez Ceci # 5 : Les Fruits

Ne pas se tourner vers les édulcorants artificiels pour obtenir votre dose de sucrée, plutôt se tourner vers la source saine de la nature du sucre : les fruits. Mangez des fruits organiques, de saison et cultivés localement. Éloignez-vous des jus de fruits de grande distribution, car ils sont tout simplement riches en calories.

Bien manger et faire une activité physique sont deux choses difficiles à coordonner, mais c’est la formule pour un corps sain et tonique.
Demandez conseil à un coach sportif qui est aussi un bon nutritionniste, afin d’avoir un plan de remise en forme qui est uniquement le vôtre, celui qui correspond à votre style de vie et vous amène rapidement à vos objectifs. 

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